et si seulement!!!

Publié le par elo87

il y a des jours comme aujourd'hui ou l'on se remet en question!!! ou l'on observe les choses differemment et ou on comprend que certaines choses se disent avec les yeux ou ne se disent pas !!! et si seulement on pouvait faire tomber les barrières si seulement on pouvait passer a travers les obstacles !!! si seulement on se rendait compte avant qu'il ne soit trop tard !!! et tu es la dans le silence mais le silence est parfois plus dangereux qu'une parole !! et si tu ressens le besoin de parler et si je peux seulement ecouter et si tout simplement j'etais la a chaque fois !!! je serais la je resterais la meme dans l'ombre je flotterai a tes cotés !!! il est des personnes que l'on ne peut éviter que l'on ne peut abandonner et que l'on n'oublie jamais comme toi!!!

Publié dans vie perso

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article