là.....................................

Publié le par elo87

si je ne t'ai pas suivi

sur la plage, les matins de soleil

si je n'ai pas réussi

a faire partie de tes nuits vermeilles

si je ne me suis pas réveillée

a chaque aurore, a tes cotés

si je reviens m'excuser encore

c'est que je n'ai pas deposé sur ton corps

tout ce que tu attendais comme tresors

 

si je ne t'ai pas emmené sur des îles au sable d'or

si je n'ai pas su et si tout est regret

c'est que tout ça fait partie de mon sort

vouloir te retenir mais te laisser t'envoler

si je n'ai pas tenté de saisir la chance

pardonne moi de ne pas en avoir eu le courage

mais cette histoire n'etait que souffrances

que faire?relire ou tourner la page?

ce que je sais c'est que je suis la

 

là sur chaque bout de tes doigts

là a chaque instant de nos vies

là par ton parfum qui m'ennivre

là a chaque endroit de la ville

celui qui parle de parc me parle de toi

celui qui parle de gare me donne du soucis

mais si tu parles d'ange tu me rends ivre

et si tu dis le mot noir je suis plus tranquille

et c'est pour ça que je suis toujours là

 

comme la vie ne voulait pas toujours

elle a decider de tout nous voler

l'éphémère et le dérisoir amour

même l'espoir de continuer d'aimer

si notre histoire était une fatalité

alors notre rencontre était un accident

parce que t'aimer pour l'éternité

est plus dur pour moi qu'un terrible incident

et moi je reste là comme toi qui est toujours là!!!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article