tu leur diras???

Publié le par elo87

quand ça sera trop tard

quand mes espoirs seront vains

autant que mes forces s'effaceront

quand la confiance ne suffira plus

a supporter l'absence

quand la patience n'effacera

plus les doutes

quand tout ce a quoi je croyai

s'envolera avec tes incertitudes

et tes indecisions

quand tu comprendras

a quel point je t'aimais

quand tu realiseras tout cela

et tout ce qui ne se dit pas

tu leur diras ???

est-ce que tu leur diras ???

que notre rencontre etait la plus belle

que notre amour etait le plus fort

que nos coeurs etaient les plus sinceres

que nos corps etaient les mieux assemblés

que nos âmes etaient en harmonie

que nos mots etaient des silences

qui voulaient dire je t'aime

que tout etait parfait

sauf les doutes qu'on y mettait

que tout c'est brisé

par peur d'aimer

par peur de vivre le plus beau

par la simple crainte du bonheur

auquel on refusait de croire

auquel on pensait qu'on avait pas droit

est ce que tu leur diras

a quel point tu m'aimais

a quel point je t'aimais

et comment on a tout gaché

est ce que tu leur diras

que nous avons laisser place

aux remords et aux regrets

et que chaque geste et chaque baiser

restent encrés a jamais

est ce que tu leur diras que ta peur de me perdre

ta conduis a me laisser

pour souffrir moins il parait

est ce que tu leur diras

que la pire erreur que j'ai faite

c'etait de trop t'aimer

est ce que tu leur diras 

que ta pire erreur

c'etait de douter de ce bonheur

est-ce qu'enfin tu leur diras

que tu souffres chaque jour

de n'avoir pas su me retenir

et de m'avoir perdu

et est ce que surtout

tu leur diras

que je m'excuse

pardon pour eux

surtout n'oublie pas de leur dire merci

surtout n'oublie pas que je t'aime encore

surtout pardonne toi de m'aimer encore

et surtout

surtout

pour moi

ecris leur la fin

......................

a toi de jouer je te laisse la fin de l'histoire

pour changer le cours des choses

pour nous laisser la chance d'y croire

et pour te redire combien je t'aime !!!!!

Publié dans vie perso

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article