vie de merde !!!

Publié le par elo87

putain de vie

garder votre ange

votre amour

les amis il faut les selectionner

essayer de garder le moral en toutes circonstances

je sais cela est très dur

le travail il faut se forcer

afin de faire plaisir

a ceux que vous aimer

tant que vous n'avez pas perdu

ce qui vous fait vivre

garder espoir

donner un maximum aux autres

mais pas a n'importe qui

sachez garder du temps pour vous

sinon c'est la degringolade

regarder devant

oublier le passé

et si le present est dur

envisagez l'avenir

si je vous dis tout sa

c'est que je le vis au quotidien

j'ai de plus en plus de mal

a accepter cette vie qui ne me convient pas

alors je cherche des solutions

pour moi qui puissent aussi aider

tous ceux qui me liront

la solution on l'a tous en nous

le probleme qui fait mal

on peut tous le resoudre

mais sa peut aussi faire encore plus mal

de se debarasser du probleme majeur

alors vivez comme vous pensez que ce soit le mieux

je vis pour un ange , pour mon amour

il est tout pour moi

si je le perd je perdrai pied

il est mon soleil

prenez de la force la où vous pouvez en trouver

le jour où vous perdrez cette force

apres c'est chacun son idée

chacun son issue

chacun sa decision

moi je connai mon destin sans ma force

a vous d'essayer de survivre de vous battre

ou de combattre

bon courage a vous tous

moi j'ai travailler sur moi meme pour

pouvoir ecrire tout cela

et rien ne changera dans mes ecrits

a bientôt !!!

Publié dans vie perso

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article